Anaria Shølla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Groofy Mage

4 participants

Aller en bas

Groofy Mage Empty Groofy Mage

Message  Groofy Lun 25 Juil - 18:54

Bonjour,
Je m'appelle Martin, j'ai 20 ans et je suis de Nantes,
Je suis actuellement étudiant en fac de philosophie. Je suis plutôt quelqu'un de calme.
Mes passions sont plutôt nombreuses:
-Jouer de la guitare (tout type de rock ou métal ex= Thousand Foot Krutch, Falling up, Disturbed et biens d'autres encore)
-La lecture: -Manga:Bleach (d’ailleurs j’apprécie Renji mais je préfère Hisagi), Rave, Battle royale,….
-Roman: Harry Potter, et des trucs un peu trash comme « La Cave » « La malédiction de bethany »
Les jeux videos: Evidemment world of warcraft, mais si ma culture ne s'arrêtait qu'à ça, je ne serais pas bien évolué. J'aime beaucoup Dragon Age (hélas des fins qui laisse goût d'amertume), Les Heroes of Might and Magic et un dernier exemple type RPG KingdomHearts.
Je pense avoir tout dit irl, sinon on apprendra à mieux se connaître au fur et à mesure^^.

Groofy est un mage mort vivant level 80 spé feu-givre. Malgré la crise, il est couturier. Je n'ai pas de 2ème spé, puis mon /played est de 13 jours, 22 heures, 39min et 41 sec.
Comme je ne pratique pas le pvp, cela me fera un paragraphe en moins à faire (cool)
Niveau pve je connais je pense toutes les petites instances, sinon en raid, je connais edc entièrement, Onyxia, Sartharion et pas un peu ulduar. Mon GS est presque de 4500.

J’ai fait plusieurs serveurs avant d’entrer sur celui-la. (Terre d’exil, papatissier, ivalice icecrown, odyssée et ce dernier que je squouate (hésitation sur l’écriture) depuis 1 mois environ.

Pourquoi je fais ma candidature chez vous et pas ailleurs?
Il y a environ 2 semaines de cela, je jouais un soir avec mon voleur et j’ai aperçu sur le canal world un groupe qui recherchait dps pour la citadelle. Je me suis lancé (HOP) et j’ai répondu présent à l’appel. Je fus pris malgré mon manque de stuff, de gemmes, d’enchant,…, je trouvais déjà ça positif de voir des joueurs qui ne viraient pas les gens sous prétexte de stuff insuffisants. Ensuite je me suis connecté a TS, et je me suis vite rendu compte que l’ambiance était bonne, pas de prise de tête, malgré quelques wipes. Ces quelques raisons me suffisent à vouloir découvrir et de m’installer au sein de cette guilde.

J'espère ne pas avoir oublié grand-chose, sinon je reste à votre disposition pour toutes questions ou demande. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire. A bientôt.

Groofy

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Groofy Mage Empty Re: Groofy Mage

Message  Ewigkeit Jeu 28 Juil - 9:57

Moi je dirais +1 ^^'


*w* ooh, quelqu'un qui aime heroes of might & magic ! Tu préfère lequel ? Vrai, il est bien aussi Hisagi =^^=

Mais.. on est pas sur TS.. ._.'
Ewigkeit
Ewigkeit
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Picardiiieuh !

Revenir en haut Aller en bas

Groofy Mage Empty Re: Groofy Mage

Message  Zathoth Jeu 28 Juil - 16:18

Dragon Age....c'est les mêmes qui ont fait Nevrewinter nights et assimilés, nan ?
Quoi qu'il en soit, espérons que tu te plairas dans la guilde de ma soeur.

Fthagn !

Zathoth

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Groofy Mage Empty Re: Groofy Mage

Message  Selida Ven 29 Juil - 15:45

+1 pour moi

Selida
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2011

https://anariasholla.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Groofy Mage Empty Re: Groofy Mage

Message  Ewigkeit Sam 30 Juil - 12:46

Vu que tout le monde est d'accord, wisp moi dès que tu te co Wink
Ewigkeit
Ewigkeit
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Picardiiieuh !

Revenir en haut Aller en bas

Groofy Mage Empty Re: Groofy Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum